Aller au contenu
Accueil » Politique de remboursement

Politique de remboursement

Retours :

Comme partout en France, la politique de remboursement est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Si vous voulez bénéficier d’un retour, il faut que l’article soit dans le même état que celui reçu. Dans l’emballage d’origine.

Les produits qui sont dégradés ne pourront pas faire l’objet d’un avoir ou remboursement.

Les frais d’expéditions sont à votre charge. Et ses coûts ne sont pas remboursables.

Il faut avoir imprimer votre reçu d’achat et nous l’envoyer en même temps.

Merci de nous contacter sur : admin@bagueantistress.fr

Article non reçus :

Si votre article n’est pas reçu dans les 90 jours, un remboursement sera effectué mais il faut d’abord nous contacter sur l’adresse email : admin@bagueantistress.fr.

Si le temps de livraison dépasse les 90 jours, cela sera surement du a cause d’un colis perdu.

Si vous recevez un remboursement (échange), les frais de retour seront déduits de celui-ci.